Soutenu dans Bikaner sur 21,4,42 Panne Kunwar a commencé à peindre vingt ans de dos. Elle n'a aucune formation formelle dans l'art. Elle a appris à se peindre - elle est autodidacte. Fondamentalement étant une femme au foyer, pendant ses loisirs elle a choisit de peindre.

Son thème est Folk-Art et par conséquent elle des travaux représente la plupart du temps le modèle folklorique. Il est tout à fait typique d'elle qu'elle a utilisé l'huile en tant que son support. Ses peintures sont un exemple exquis de son travail dur.

Sa sélection et traitement de couleurs - rouge - jaune - le bleu et le vert est superbe. Les sujets sont très simples et incluent Dieu et les déesses indiens comme Durga, Kali, Shiva etc... Elle a également peint l'alongwith de Krishna et de Radha quelques chiffres de dame.

Elle des travaux sont un vrai morceau de Meenakari et l'espace d'image est plein de couleur - points, lignes et motifs. Il n'est pas facile de peindre tellement petit en huile mais elle a pris le risque et l'a accompli loyalement.

Son art est simple - les couleurs sont lumineuses et attrayantes - les gens indiens typiques des restes de thème. Ses peintures ont été montrées dans les galeries d'art suivantes :

1.  Sardul Art Gallery-Bikaner 1984 2. Academy of Fine Arts - Calcutta 1987
3. Sanskriti Art Gallery - Calcutta 1991 4. Stuttgart, Germany-1996